I-Class Mark II (imprimante industrielle)

La I-Class Mark II est une famille d'imprimantes industrielles de codes à barres de milieu de gamme conçue pour un vaste éventail d'applications industrielles d'impression de codes à barres. Les imprimantes I-Class ont une réputation légendaire dans l'industrie, celle d'être les imprimantes de meilleure qualité dans cette catégorie. La I-Class Mark II surpasse toutes les attentes à un prix compétitif pour sa fiabilité, ses performances et sa facilité d'intégration sur le marché.


L'imprimante I-Class Mark II se positionne comme étant l'imprimante industrielle de milieu de gamme entre la M-Class Mark II compacte et la H-Class haute performance. La I-Class Mark II déborde de fonctionnalités standards que les concurrents n'offrent pas telles qu'un processeur plus rapide, une plus grande mémoire, une vaste sélection de ports de communication, une tête d'impression intelligente avec un revêtement durable et une meilleure résistance à l'abrasion, ainsi que la nouvelle fonction OPTIMedia qui sélectionne automatiquement les paramètres de chaleur et de vitesse pour fournir la meilleure qualité d'impression. Les utilisateurs remarqueront également une importante réduction de la consommation d'énergie. La I-Class Mark II est l'imprimante idéale pour l'expédition et la réception, l'identification de produits, l'étiquetage pharmaceutique et les applications de suivi des actifs.


Spécifications - aperçu rapide :

  • thermique direct, transfert thermique (en option)
  • largeur d'impression maximale 105,7 mm
  • résolution optimale 203 dpi [8 points/mm], 300 dpi [12 points/mm], 600 dpi [24 points/mm]
  • vitesse d'impression maximale 304 mm/s
fiche guide Étiquettes Populaires Inc - 626EBC1CAB16.jpg
L'imprimante industrielle la plus abordable

M-Class Mark II (imprimante industrielle)

L'imprimante industrielle la plus abordable

Les imprimantes M-Class sont compactes et de puissance industrielle et proposent un rapport qualité/prix incroyable avec une vaste gamme de caractéristiques. Leur petite taille est idéale pour les utilisateurs ayant besoin de la puissance d'imprimantes industrielles, mais qui doivent faire face à des limitations d'espace. Le modèle M-Class s'est avéré être la solution idéale pour les applications d'entrepôts, de services de santé, de logistique et de vente au détail. La conception modulaire du modèle M-Class facilite la maintenance et le remplacement des pièces et la conception souple permet une gamme d'options qui peuvent être mises à niveau sur le terrain.


Spécifications - aperçu rapide :

  • thermique direct, transfert thermique (en option)
  • largeur d'impression maximale 108 mm
  • résolution optimale 8 points/mm, 12 points/mm
  • vitesse d'impression maximale 254 mm/s
  • série, parallèle, USB, LAN (en option), sans fil 802,11 g (en option)
Téléchargez la fiche technique Téléchargez le guide d’utilisateur

H-Class (imprimante industrielle)

L'imprimante H-Class est une imprimante polyvalente robuste qui propose l'une des solutions les plus riches en fonctionnalités pour les applications dynamiques des entreprises et offre un débit pouvant être jusqu'à deux fois plus rapide que les autres imprimantes de sa catégorie. L'imprimante H-Class est idéale pour l'impression d'étiquettes à gros volume dans la fabrication, l'entrepôt, le transport et l'étiquetage haute résolution. L'imprimante H-Class réduit le coût total de possession avec son concept à vitesses pour fournir des performances fiables et robustes pour les services essentiels de leur mission 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.


Spécifications - aperçu rapide

  • thermique direct, transfert thermique (en option)
  • largeur d'impression maximale 216,4 mm
  • vitesse d'impression maximale 304 mm/s
  • résolution optimale 8 points/mm, 12 points/mm
  • série, parallèle, USB, réseau local LAN câblé Ethernet, sans fil 802.11 b/g (en option)
Téléchargez la fiche technique

Téléchargez le guide d’utilisateur

E-Class Mark III (imprimante de bureau)

E-Class Mark III est une gamme d'imprimantes de bureau thermiques compactes conçues pour une grande variété de secteurs et d'applications qui nécessitent une imprimante de code à barres fiable et économique. Datamax-O'Neil a appliqué son expertise en matière d'imprimantes industrielles pour offrir à sa clientèle une imprimante d'entrée de gamme qui possède les caractéristiques et la fiabilité propres à des imprimantes plus coûteuses. La E-Class Mark III est abordable, facile à utiliser et économique.


Nous avons fait en sorte que la E-Class Mark III soit facile à utiliser en la dotant d'un support de chargement facile et d'un écran LCD interactif. Les utilisateurs remarqueront également une réduction de leurs coûts opérationnels journaliers grâce à une plus grande capacité du rouleau du support et du ruban. La E-Class Mark III est l'une des meilleures offres du marché : son prix est compétitif, sa conception est éprouvée et ses performances sont fiables. L'imprimante continuera de fonctionner alors que les autres imprimantes seront tombées en panne.


Spécifications - aperçu rapide

  • thermique direct, transfert thermique (en option)
  • disponible en quatre modèles distincts : Basic, Advanced, Professional, Professional+
  • largeur d'impression maximale 108 mm à 8 points/mm; 106 mm à 12 points/mm
  • vitesse d'impression maximale 152 mm/s
  • résolution optimale 8 points/mm, 12 points/mm (en option)
  • basic: Serie RS232, USB 2.0
  • advanced: Serie RS232, USB 2.0, Bidirectionnel parallèle, 10/100 Ethernet BaseT
  • professional et Professional+: Serie RS232, USB 2.0, Bidirectionnel parallèle, 10/100 Ethernet BaseT, Hôte USB, LAN sans fil 802.11 a/b/g (en option), Bluetooth® v2.0 (en option)
Téléchargez la fiche technique

Téléchargez le guide d’utilisateur Étiquettes Populaires Inc - 626EBC1CAB16.jpg
Tous droits réservés Étiquettes Populaires 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale