Toutes les imprimantes de la nouvelle génération Toshiba dédiées au monde industriel sont prêtes pour le RFID.

Toshiba DB-EA4D

Innovante et rentable : une solution d'impression écologique recto verso.


Les imprimantes classiques génèrent des déchets : le support des étiquettes est jeté. Fidèle à son approche toujours plus écologique, Toshiba répond à cette problématique en proposant la DB-EA4D, une imprimante thermique directe double face qui valorise le support des étiquettes ou le verso des coupons, en permettant d'y imprimer. Des coûts réduits à toutes les étapes de la vie du produit, le nec plus ultra de l'impression sans compromis sur la performance, la facilité d'utilisation ou les fonctionnalités. L'étiquette et le support-papier sont imprimés en même temps, facilitant l'édition rapide des étiquettes et des reçus à des vitesses allant jusqu'à 152 mm/s (6ips). Par exemple pour les envois de colis, l'étiquette d'adresse de livraison est imprimée, et la liste de colisage de la livraison est imprimée sur le verso de l'étiquette en même temps.


En plus des coûts média réduits, l'impression double-face permet de réaliser d'autres économies, comme la réduction de l'espace de stockage et des frais de transports liés à la réduction du volume de papier imprimé. La DB-EA4D est disponible avec une option de support de rouleau de papier, ce qui renforce la flexibilité et la gamme d'applications. Avec Bar tender en standard et la possibilité de télécharger une version améliorée du logiciel, l'utilisateur peut facilement concevoir l'étiquette qui répond aux besoins de l'entreprise.

Téléchargez la fiche technique Étiquettes Populaires Inc - 626EBC1CAB16.jpg

Toshiba B-SX6 et B-SX8

La Toshiba B-SX6 et SX8 est une imprimante grande largeur avec fonctionnalité RFID et réseau intégré, performante et adaptée à une large variété d'environnements et d'applications. Cette imprimante industrielle innovante propose de nouvelles caractéristiques comme une électronique encore plus puissante, une mémoire interne importante et des possibilités de contrôler l'imprimante par le WEB ou via des outils SNMP, sans oublier le RFID.


Grâce aux technologies de pointe des processeurs Toshiba, le modèle B-SX6 et SX8 permet des impressions à haut débit et une gestion des tâches améliorée par un large choix d'interfaces. Imprimez à haute vitesse des étiquettes grand format, en 305 dpi et en 170,5 mm (6 pouces ) et 213,3 mm (8 pouces) de large.


L'économiseur de film permet de réduire les coûts ainsi que le temps d'inactivité, tout en permettant un fonctionnement optimal lors de l'encodage RFID. Pour pouvoir évoluer et s'adapter à tous vos besoins, la B-SX6 et SX8 est compatible avec tous les modes d'émulation, Toshiba ou non Toshiba. Le logiciel et les consommables sont compatibles avec les précédents modèles B-682, B-882, B-672 et B-872.L'interpréteur de Basic intégré (BCI) peut communiquer avec des dispositifs externes pour une intégration aisée de systèmes de technologies différentes. La B-SX6 et SX8 est livrée avec une solution logicielle complète de gestion réseau centralisée pour la gestion de toutes les imprimantes Toshiba reliées au réseau au travers de leur adresse IP.

Téléchargez la fiche technique Étiquettes Populaires Inc - 626EBC1CAB16.jpg
Tous droits réservés Étiquettes Populaires 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale