: 418-623-2437 : info@etiquettespopulaires.com

Besoin de conseils? Demandez à nos experts !

*Veuillez prendre note que nous serons fermés du 29 juillet au 4 août 2019*

Vos meilleures imprimantes Toshiba offertes à Québec

Imprimantes Toshiba (TEC)

Toutes les imprimantes de la nouvelle génération Toshiba dédiées au monde industriel sont prêtes pour la RFID (Radio frequency identification).

Toshiba série B-EV4

La B-EV4 s’adapte à toutes les applications et les industries, où l’espace disponible est souvent réduit et où l’encombrement doit être minimal. L’utilisation de la dernière technologie Toshiba 32 bits autorise une impression rapide, soit jusqu’à 127 mm par seconde. Avec le logiciel gratuit BarTender et les pilotes Windows®, créez et imprimez directement vos tickets et étiquettes d’une taille variant de 25,4 mm à 995 mm. Le modèle thermique direct (B-EV4D) est adapté à l’impression sur papiers thermiques de tickets et d’étiquettes à cycle de vie court, tandis que la B-EV4T utilise des rubans thermiques pour des impressions plus résistantes. Chaque modèle existe en résolution de 203 ppp pour les utilisations classiques ou en 300 ppp pour les graphiques et les codes à barres.

Toshiba série B-SA4TP

L’imprimante d’étiquettes de codes à barres Toshiba B-SA4 propose les fonctionnalités et la robustesse d’un produit industriel sans prendre autant d’espace et est aussi facile à utiliser qu’une imprimante de table.

Le modèle standard est équipé de nombreuses interfaces de communication qui permettent un contrôle centralisé de votre réseau d’imprimantes, donnant ainsi accès à des fonctionnalités réseau avancées. La B-SA4 est la solution idéale pour toutes vos impressions, avec un fini de haute qualité, des performances industrielles, un design polyvalent et des fonctionnalités avancées incluant la RFID en option. Par son design ergonomique, la nouvelle Toshiba B-SA4 est dédiée aux environnements bureautiques. De plus, son impression de haute qualité et ses performances exceptionnelles garantissent une adaptation parfaite dans un environnement industriel qui demande une haute qualité d’impression. Uniques sur le marché, ces machines sont équipées d’une tête d’impression en résolution de 200 ppp et peuvent évoluer facilement vers les 300 ppp. La B-SA4 est livrée avec une solution logicielle complète de gestion réseau centralisée, pour la gestion de toutes les imprimantes SNMP connectées au réseau.

Toshiba DB-EA4D

Innovante et rentable : une solution d’impression écologique recto verso!
Les imprimantes classiques génèrent des déchets : le support des étiquettes est jeté. Fidèle à son approche toujours plus écologique, Toshiba répond à cette problématique en proposant la DB-EA4D, une imprimante thermique directe à double face qui valorise le support des étiquettes ou le verso des coupons, en permettant de les imprimer. Elle offre des coûts réduits à toutes les étapes de la vie du produit et le nec plus ultra de l’impression sans compromis sur la performance, la facilité d’utilisation ou les fonctionnalités. L’étiquette et le support-papier sont imprimés en même temps, facilitant l’édition rapide des étiquettes et des reçus à des vitesses allant jusqu’à 152 mm/s (6 ips). Par exemple, pour les envois de colis, l’étiquette d’adresse de livraison est imprimée et la liste de colisage de la livraison est imprimée sur le verso de l’étiquette en même temps.

En plus des coûts média réduits, l’impression à double face permet de réaliser d’autres économies, comme la réduction de l’espace de stockage et des frais de transport liés à la réduction du volume de papier imprimé. La DB-EA4D est offerte avec une option de support de rouleau de papier, ce qui renforce la flexibilité et la gamme d’applications. Avec le logiciel Bartender inclus et la possibilité de télécharger une version améliorée du logiciel, l’utilisateur peut facilement concevoir l’étiquette qui répond aux besoins de son entreprise.

Toshiba B-EX4T1

La gamme B-EX reprend et améliore les caractéristiques et les fonctionnalités déjà éprouvées de la gamme B-SX tout en augmentant ses performances. L’écran graphique LCD est une source d’aide intuitive qui facilite l’utilisation et guide les utilisateurs, même novices, dans les actions correctives à effectuer en cas de problème, réduisant ainsi les besoins de formation des utilisateurs.

Avec une vitesse d’impression de 14 pouces/seconde (355 mm/s), la B-EX4 affiche une amélioration de productivité de 40 % par rapport à la gamme B-SX (10 po/s). Les ports Ethernet et USB 2.0 sont intégrés, alors que les ports parallèles, de série et Wi-Fi sont en option. Les B-EX4 sont compatibles avec les B-SX4, ce qui assure une migration facile. De plus, l’électronique interne de nouvelle génération assure un débit élevé.

Toshiba B-EX4T2

La gamme B-EX4T2 est conçue pour remplacer les produits concurrents de manière transparente, en utilisant l’émulation Z-Mode pour s’intégrer aux systèmes logiciels existants. La technologie à tête plane avec les supports justifiés à gauche et la reconnaissance de rubans à encrage intérieur ou extérieur permettent de remplacer progressivement les systèmes d’impressions existants, vieillissants et coûteux (avec une transition facile à partir des anciennes étiquettes et des rubans existants).

Avec des vitesses allant jusqu’à 12 ips (pouce/seconde), la gamme B-EX4T2 4 pouces est conçue pour des impressions industrielles exigeantes. La puissance de traitement assure non seulement une sortie rapide, mais aussi un débit efficace.

Les B-EX4T2 sont offertes en 203, 300 ou 600 ppp, permettant des impressions spécialisées en haute résolution avec une qualité d’impression supérieure.

Toshiba B-SX6 et B-SX8

Les Toshiba B-SX6 et SX8 sont des imprimantes de grande largeur avec fonctionnalité RFID et réseau intégré, performantes et adaptées à une large variété d’environnements et d’applications. Ces imprimantes industrielles innovantes proposent de nouvelles caractéristiques comme une électronique encore plus puissante, une mémoire interne importante et des possibilités de contrôler l’imprimante par le WEB ou via des outils SNMP (protocole simple de gestion de réseau), sans oublier la RFID (Radio frequency identification).

Grâce aux technologies de pointe des processeurs Toshiba, les modèle B-SX6 et SX8 permettent des impressions à haut débit et une gestion des tâches améliorée par un large choix d’interfaces. Imprimez à haute vitesse des étiquettes grand format, en 305 ppp et en 170,5 mm (6 pouces) et 213,3 mm (8 pouces) de large.

L’économiseur de film permet de réduire les coûts ainsi que le temps d’inactivité, tout en permettant un fonctionnement optimal lors de l’encodage RFID. Pour pouvoir évoluer et s’adapter à tous vos besoins, le B-SX6 et le SX8 sont compatibles avec tous les modes d’émulation, Toshiba ou autre. Le logiciel et les consommables sont compatibles avec les précédents modèles B-682, B-882, B-672 et B-872. L’interpréteur de Basic intégré (BCI) peut communiquer avec des dispositifs externes pour une intégration aisée de systèmes de technologies différentes. Les B-SX6 et SX8 sont livrés avec une solution logicielle complète de gestion réseau centralisée pour la gestion de toutes les imprimantes Toshiba reliées au réseau au travers de leur adresse IP.

Tous droits réservés Étiquettes Populaires 2019 - Mention légale
Création de

Mention legale