: 418-623-2437 : info@etiquettespopulaires.com

Besoin de conseils? Demandez à nos experts !

Vos meilleures imprimantes TSC offertes à Québec

Imprimantes de bureau

Imprimantes industrielles

Imprimantes de bureau

Série TTP-247 

La nouvelle TTP-247 offre plus de performance pour le prix que n’importe quelle autre imprimante de sa classe. Basé sur le design du précédent meilleur vendeur – le TTP-245 Plus – le TTP-247 fonctionne à une vitesse impressionnante de 7 pouces par seconde, avec une impression jusqu’à 4 pouces de large à 203 ppp. Un deuxième modèle de la série — le TTP-345 — offre une haute résolution de 300 ppp à 5 pouces par seconde. Les deux modèles offrent 8 Mo de SDRAM et 4 Mo de mémoire Flash.

La série TTP-247 permet une connexion USB 2.0, la connectivité parallèle et en série, plus un port Ethernet en option. Elle intègre le langage TSPL-EZ ™, qui est entièrement compatible avec d’autres langages d’impression TSC, tout en soutenant TPLE (Traduction Printer Langage Eltron®) et TPLZ (Traduction Printer Langage Zebra®). Il est facile pour les opérateurs de placer les rubans, qui ont une capacité de 300 mètres, soit plus de 4 fois la longueur standard de l’industrie pour les imprimantes de bureau.

Avec ses nombreuses caractéristiques de performance et de prix, la série TTP-247 est de loin l’une des imprimantes les plus attrayantes de transfert de codes à barres thermiques sur le marché.

Série TDP-244 

TSC vous présente la TDP-244, une imprimante thermique directe de bureau. La TDP-244 offre une combinaison parfaite à bas prix avec un design durable et fiable. La nouvelle imprimante TDP-244 dispose de 203 ppp de résolution, d’une vitesse d’impression pouvant atteindre 4 pouces par seconde et d’un port USB 2.0.

Le TDP-244 est une imprimante idéale pour le marquage des produits. Pour faciliter le chargement, le TDP-244 utilise une double paroi à clapet convivial avec un grand diamètre extérieur. Détection par Gap, marque noire, ou une encoche est standard et entièrement réglable d’un côté à l’autre. Elle est également livrée avec un capteur de tête ouverte. Le TDP-244 a 8 Mo de DRAM et 4 Mo FLASH et peut être utilisé pour une programmation facile des polices et des graphiques de caractères internationaux. Elle est compatible, dès sa sortie de la boîte, avec les émulations standard, y compris Eltron® et Zebra®, ce qui rend l’ancien matériel facile à remplacer.

Imprimantes industrielles

TSC-240M 

La série TSC-240M industrielle a été conçue pour offrir les bonnes caractéristiques avec la meilleure valeur dans l’industrie. Le ME240 dispose d’un faible encombrement et s’adapte là où les imprimantes industrielles plus importantes ne le font pas.

La série 240M propose 2 modèles avec des fonctionnalités populaires et propose une sélection d’options et d’accessoires pour améliorer encore ses capacités et répondre aux exigences d’un large éventail de solutions d’impression. Les fonctions standard comprennent la connectivité USB et en série, un modèle de base à 2 boutons 3-LED et un modèle avancé à 6 boutons LCD du panneau de commande à 3 boutons affichage D.E.L., horloge en temps réel, la mémoire SDRAM de 8 Mo, 4 Mo de mémoire Flash et un flash lecteur de carte mémoire SD qui permet une extension de mémoire flash de 4 Go. Les options populaires incluent un affichage graphique LCD (pour le modèle de base), la connectivité Ethernet, USB hôte, un module détachable, un clavier autonome, un module de coupe et un port parallèle si nécessaire.

TSC-2410 – série Pro 

La nouvelle série Pro haute vitesse dispose de nombreuses améliorations visant à accroître la fonctionnalité et la durabilité de l’imprimante industrielle de TSC.

Améliorations de la série Pro

TTP-2410M est basée sur la plate-forme TTP-2410M éprouvée avec plusieurs changements importants. Les principales améliorations comprennent un nouveau moteur pour l’impression plus calme, une serrure de détecteur d’intervalle pour empêcher le capteur de l’étiquette de se déplacer, et un nouveau ruban brosse antistatique. Enfin, TSC a ajouté une option facultative de l’hôte USB pour les applications qui nécessitent l’utilisation d’un scanneur ou d’un clavier USB. Superbe résolution, excellente garantie.

Il y a 3 modèles disponibles avec la série Pro : le TTP-2410M a une résolution de 203 ppp à des vitesses allant jusqu’à douze pouces par seconde ; le TTP-346M Pro offre 300 ppp à des vitesses jusqu’à huit pouces par seconde ; et le TTP-644M Pro a une résolution de 600 ppp, idéal pour l’impression de très petits codes-barres 2D, de graphiques, de petits caractères et d’autres images d’ultra-haute résolution. Toutes les imprimantes TSC disposent d’une garantie limitée standard de deux ans.

Chargé avec des caractéristiques standard

Les imprimantes série Pro TTP-2410M sont chargées avec des fonctionnalités standard, y compris un ruban jusqu’à 600 mètres et un diamètre pouvant aller jusqu’à 8 pouces pour les étiquettes. Un grand affichage LCD 6 boutons, Ethernet intégré, une à deux interfaces, clavier PS, et USB 2.0, parallèle et des interfaces de série. Un port GPIO standard de l’industrie ou un port USB Host est disponible en option.

Mémoire à revendre

La série Pro offre beaucoup de mémoire, dont 32 Mo de mémoire DRAM et FLASH 8 MB, qui fournit un rangement facile des polices, des jeux de caractères internationaux et des graphiques. La série Pro comprend également une carte Secure Digital (SD) de carte mémoire FLASH pour peu de frais en ajoutant jusqu’à 4 Go de mémoire.

Tous droits réservés Étiquettes Populaires 2019 - Mention légale
Création de

Mention legale